adnews

Actualité de Google Ads

Google Ads et son écosystème évoluent,  on vous tient informés.

Comment se préparer à la fin des annonces textuelles au profit des RSA ?

Au-delà du 30 juin 2022, Google Ads ne supportera plus les annonces textuelles (ETA) pour seulement conserver les annonces responsives (RSA), voici comment vous y préparer.

7 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur Google Ads

Vous pensez tout connaître de Google Ads ? Pas si sûr. Voici 7 éléments méconnus du fonctionnement de Google Ads.

Google (Universal) Analytics va disparaître en 2023

Google a annoncé l’arrêt programmé en juillet 2023 d’Universal Analytics, la version de Google Analytics actuelle pour laisser pleinement place à Google Analytics 4 (GA4).

Tout savoir sur les annonces Local Services de Google

Déployé en Amérique du Nord en 2017 puis dans une dizaine de pays européens dont la France en 2020, nous allons revenir dans cet article sur le fonctionnement et l’intérêt de ce nouveau format d‘annonces proposé par Google.

Google Ads : du nouveau sur les extensions automatiques

3 évolutions sont mises en place par Google Ads sur les extensions automatiques. Voici ce qui change.

Google Shopping : de nouveaux titres courts

La possibilité de donner des titres courts à vos produits dans Google Merchant Center s'ajoute aux titres longs actuels.