La puissance de Google Ads n'est rien sans l'intelligence marketing qui l'actionne.
Notre objectif est de permettre aux petites entreprises comme aux plus grandes de trouver une rentabilité sur Google Ads, outil de plus en plus subtile à maîtriser et dont les coûts se renchérissent d'année en année.
Les algorithmes de Google Ads doivent prolonger l'intelligence humaine et ne sauraient s'y substituer.
Nous ne disposons pas du statut de "Google Partner" et ne le souhaitons pas.
L'obtention du statut est conditionnée à une gestion automatisée des comptes et à un objectif de "dynamisation" des dépenses des annonceurs. Nous souhaitons gérer les campagnes comme nous l'entendons dans le seul intérêt de nos clients.
L'automatisation promue par Google sert d'abord ses intérêts. Google Ads n'a pas de concurrent et représente 75% des revenus de Google. Les annonceurs veulent "gagner" le bon clic au meilleur prix, Google veut générer le plus grand revenu à chaque recherche. Les intérêts des annonceurs et de Google sont fondamentalement opposés.
Avant d'être des spécialistes techniques de Google Ads, nous sommes des marketeurs expérimentés formés dans le secteur des études de marché (Ifop, Sofres, Kantar, IRi) et de l'industrie agro-alimentaire (Nestlé). Nous déployons l'outil Google Ads dans une vision d'ensemble.
Le rôle de Google Ads est de capter le trafic le plus qualifié au meilleur prix. Seul votre site et votre proposition de valeur convertira le trafic en ventes et / ou prospects. Nous incluons dans notre réflexion et les dispositifs d'acquisition mis en place ces deux éléments clés.
Pour une relation de confiance et de long-terme.
Le seul engagement, c'est nous qui le prenons : celui de maximiser vos performances et de vous apporter le meilleur niveau de satisfaction.
Simple, stable et gagnant-gagnant : nous vous proposons un tarif forfaitaire établi sur la base d'un pourcentage (de 10 à 15%) de vos dépenses Google Ads.
Parce que la qualité du set-up est le garant des performances, la conception des campagnes et leur mise en place ne sont pas facturées.
Vous souhaitez lancer une nouvelle campagne ? C'est inclus. Tracker l'utilisation d'un chatbot ? Aussi. Lancer un test A/B ? C'est inclus. Connecter votre CRM ? Vous avez compris.
Pour nous rendre visite, ce sera dans le tumulte ou sous le soleil.
Faites le point avec un expert sur la situation de votre compte Google Ads.
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